u/zelencourt

Nouveau femboy en jupe, première photo... vous en pensez quoi ? 🫠

Nouveau femboy en jupe, première photo... vous en pensez quoi ? 🫠

Coucou ici

Première photo ici en tant que femboy… J’ai mis ma jupe noire avec ce petit haut rouge et mes chaussettes montantes.

Je me sens plutôt féminine comme ça ! Je suis super curieuse de vos avis honnêtes.

J’aimerais aussi découvrir de nouvelles tenues casual, si vous avez des idées ou des suggestions de looks, je suis preneur 💕

Soyez gentils, je suis encore un peu nerveux haha 😖

u/zelencourt — 9 hours ago