
▲ 8 r/SissyFrancaise
Nouveau femboy en jupe, première photo... vous en pensez quoi ? 🫠
Coucou ici
Première photo ici en tant que femboy… J’ai mis ma jupe noire avec ce petit haut rouge et mes chaussettes montantes.
Je me sens plutôt féminine comme ça ! Je suis super curieuse de vos avis honnêtes.
J’aimerais aussi découvrir de nouvelles tenues casual, si vous avez des idées ou des suggestions de looks, je suis preneur 💕
Soyez gentils, je suis encore un peu nerveux haha 😖
u/zelencourt — 9 hours ago